Musique, hot dog jumbo et bain solo

OSM

Mes enfants ont adoré le spectacle de l’OSM à l’esplanade du Parc olympique ce soir. Ils ont couru pieds nus dans la foule parce que parfois/souvent je ne suis pas maman poule. Ils ont cruisé des messieurs déjà en couple. Mini Dragon a mangé un hot dog jumbo. Sa soeur, elle, s’est couché sur moi, refusant de retourner à la maison, me disant, simplement, qu’elle voulait rester là, pour écouter la musique.

“J’ai pas de petits yeux tristes. J’ai des yeux juste fatigués. J’ai toujours ces yeux-là quand je suis fatiguée maman. Mais je ne veux pas dormir. Je veux rester. Laisse-moi écouter la musique.”

OSM 2

Nous sommes donc restés, jusqu’à ce que Mini Dragon décide qu’il était attiré par les toilettes, et ça, c’était too much pour moi. Nous sommes partis.

À la maison, Mini Fée a retiré sa robe de princesse du film La Reine des Neiges et est allée se coucher rapido avec des cernes mauves sous les yeux. Mini Dragon a pleuré parce que je n’avais pas lavé son pyjama de pompier et il s’est endormi après dix secondes de baba/d’allaitement.

Moi j’en ai profité pour prendre un bain. Seule. Seule avec dix mille affaires pour relaxer. Pendant la journée, je prends du thé pour faire semblant d’être zen (je suis zen pour vrai parfois) (mais souvent je ne fais que le souhaiter, blah).

pensée thé

J’ai sorti ma revue Marie Claire et ses histoires de sororités et de beuverie, mon rasoir, un verre d’eau pétillante, un verre de vin blanc, des tostitos, de la salsa Si Henri Savait du Frigo de Bacchus.

bain après osm

Je suis persuadée de bien m’endormir, avec des ongles nouvellement vernis sous mon oreiller.

vernis classy 281

Que faites-vous pour relaxer? Avant je sortais dans les bars jusqu’à deux heures et je dansais jusqu’à sentir plus la sueur que le Daisy de Marc Jacobs. Maintenant je mange des tostitos aux légumes dans mon bain. Oh well. Je ne suis pas à plaindre.

Publicités
Cet article, publié dans Mini Dragon, Mini Fée, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s