Soap opera et descentes d’organes

jeux d'eau 1

Mes enfants se sont amusé dans les jeux d’eau hier, toute une avant-midi, avant de faire semblant de s’écrouler, crevés, sur leur serviette de plage.

jeux d'eau

Ils ont aussi joué à Dynasty ou à une émission de style soap opera ou The O.C. version bambins, à repousser les avances d’autres bambins, à prétendre aimer à la folie un garçon pour qu’il cueille des fleurs rares, à saluer des policiers en criant des mots incompréhensibles mais empreints de rêves d’harmonie et de câlins, à pleurer parce qu’un garçon voulait une copine plutôt qu’une autre, puis les deux copines, puis les copines se sont enfuies ensemble pour fonder une famille en Amazonie – sous le module de jeux.

J’ai aussi rencontré François William Croteau, le maire de mon arrondissement hier, à l’inauguration d’un piano sur la rue Masson. Il n’avait pas du tout l’air prêt à être mon prochain meilleur ami, mais je me suis tout de même présenté, il m’a dit qu’il savait qui j’étais (c’est-à-dire la maman chiante qui tient à allaiter anywhere, comme le stipule le bon sens et la chartre des droits et libertés, yeah). Quand je lui ai souhaité un bel été, il m’a dit que c’était sûr que ce serait un bel été. J’ai dit cheers, et ciao, puis je suis allée danser avec mes enfants.

piano masson 2

piano masson

Je pense vraiment que ce sera un chouette été, parce que j’ai surtout la chance de croiser tous les jours mille parents et enfants qui ne portent pas des pantalons aussi cool que ceux du maire (rouge pompier, mon fils a adoré), mais me font rire et me permettent de pas me sentir trop mal quand je parle soudainement de descente d’organes au parc.

 

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s