Un bal avec diadèmes et chien déguisé en princesse

 

bal4

Ma fille et sa copine sont allées à un bal il y a deux semaines. Un bal de shit, qui était plus l’occasion de vendre des robes de princesses trop chères plutôt que de danser et de s’amuser. Les papas étaient déçus (même si un avait flashé sur Ariel) et ils ont donc décidé d’organiser un bal ce weekend, dans un appart, avec chats, chien, diadèmes et ami astrologue.

C’était magique. Ma fille a remercié trois fois la maman et le papa de sa meilleure copine. Les enfants ont accepté de se faire maquiller, puis ils ont décidé de se dessiner des barbes eux-mêmes. Nous avons mangé des crêpes et du chocolat et bu de vin blanc pendant que les enfants prenaient du jus d’orange pétillant et l’eau dans le bol du chien. Mon amie, qui ne porte que du noir, portait une robe fushia et une tresse aussi parfaite que celles des princesses de Disney.

Sous une boule disco achetée au Dollorama, nous avons tous dansé, et mon fils a aussi fait une superbe sculpture contemporaine avec plein de petits verres en plastique et il refusait que quiconque n’y touche. Oh well. Le vin, ça se boit aussi à la bouteille.

bal 3

Publicités
Cet article, publié dans bof, célébrations, papa chéri, vive les copines, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s