Chanson embarrassante

Ce n’est pas super drôle. C’est surtout embarrassant.

L’autre jour, en l’honneur du dernier pique-nique avant les vacances d’amis partant un mois en France, les enfants et les parents jouaient et placotaient, comme si le parc nous appartenait. C’était vraiment chouette, ça faisait presque commune hippie mais avec des enfants habillés et des mamans maquillées.

Pendant que je balançais Mini Fée et Mini Dragon, une maman que je ne connais pas est venue fumer une cigarette près de moi. Son mec l’a rejoint peu de temps après et ils ont commencé à discuter. Le mec lui demandait avec qui elle avait passé la soirée. Le ton a monté, il l’accusait de le tromper. Quand il a commencé à sacrer, un autre papa est intervenu, sympa, leur disant qu’ils devraient peut-être continuer leur discussion plus loin des enfants. Mais le couple a continué à parler d’infidélité, à coups d’ostie et de salope.

J’ai demandé à Mini Fée si elle voulait aller glisser, au lieu de se balancer. Elle ne voulait vraiment pas. Je lui ai alors proposé de chanter une chanson, pour couvrir un peu la chicane à trente centimètres de nous.

La chanson qu’elle a commencé à fredonner, et qu’elle voulait que je chante aussi: “Deux éléphants, ça trompe, ça trompe, deux éléphants, ça trompe énormément…”

Iiiiiish.

Publicités
Cet article, publié dans lieux préférés, Mini Fée, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s