Une vraie licorne et un chat en plastique

Je bois mon café sur le plancher que je viens de nettoyer (accident de pipi & Mr Freeze). Je me sens très zen dans mon moment de prétendue parfaite petite ménagère.

Voici mes moments préférés de la semaine:

1.Retour d’Allemagne de ma meilleure amie

Deux mois après avoir accouché, mon amie partait avec son petit chou et son mari en Allemagne, dans une ville ou il y a encore plus de Starbucks qu’à Montréal, mais moins de parcs. Elle revient enfin après cinq mois, pour me montrer les dents de vampire de son petit chou…et pour repartir après vivre en Alaska. Je pense qu’elle aime moins la routine que moi.

2.Assez de soleil pour les jeux d’eau

jeu d'eau

Toute habillée ou en maillot de bain à motifs de flamants roses, Mini Fée était super heureuse de se mouiller et de raconter après à son papa qu’elle n’avait même pas eu à faire pipi dans l’eau, parce que l’eau de la pataugeoire était déjà chaude. Yeah.

3.Un Mr Freeze pour un chat en plastique

Je sais que tous les enfants font ça. Mais je trouve ça si merveilleux, de voir ma fille s’inventer des histoires et de prendre soin de créatures imaginaires. Cette semaine, elle tendait un Mr Freeze aux framboises bleues à un petit chat comme elle.

La première histoire qu’elle avait inventé avait été à propos d’un cheval qui devait absolument sortir vite vite d’une maison parce qu’un fermier avait fait un caca très puant. Un fermier ou une araignée, j’ai oublié.

4. Une matinée en dragon et en licorne

licorne1

licorne2

Je regardais des photos avec Mini Fée, quand elle en a vues d’elle déguisée en licorne. Elle a voulu que je retrouve son déguisement d’Halloween, ainsi que celui de son frère. Après trente minutes, Mini Dragon avait l’air tout coincé, alors je le lui ai retiré. Mais Mini Fée a choisi de rester en licorne magique pour se rendre au parc.

5. Le lien entre Mini Fée et Mini Dragon

glissade

Quand ils jouent ensemble, au parc ou dans le bain, à se mettre de la mousse dans les yeux. Et quand Mini Dragon pleure, en se réveillant, et que Mini Fée accoure plus vite que moi dans sa chambre, pour être auprès de lui et le calmer. Je n’étais pas une soeur très gentille, moi, j’étais jalouse et brusque. J’habillais mes frères avec mes vêtements et mes accessoires, je pense que c’était l’unique activité que j’acceptais de faire avec eux. Alors de voir mes enfants s’aimer autant, je trouve ça très touchant. (Et maintenant je suis gentille avec mes frères et je les adore, no worry y’all.)

Et quels étaients vos moments préférés à vous? Bon weekend!

Publicités
Cet article, publié dans lieux préférés, Mini Dragon, Mini Fée, vive les copines, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s