De l’origami pendant la sieste

coeur2

coeur3

coeur5

Quand j’endors Mini Dragon pour sa sieste en matinée, je laisse souvent ma chérie devant un film (KIRIKOU forever). Je n’aime pas faire ça, mais je n’aime pas non plus la laisser seule, sans savoir combien de temps ça prendra à Mini Dragon pour s’endormir au sein. Parfois dix minutes, parfois quarante minutes.

Cette semaine, j’ai choisi de laisser Mini Fée dans le salon, avec de la musique qu’elle avait choisie (Stromae ou Radio Radio) et de lui proposer des projets de bricolage. J’ai beaucoup aimé lui donner des coeurs en origami que je gardais pour réaliser une guirlande. Elle a dessiné sur les coeurs et après, quand je l’ai retrouvée, j’ai écrit bonne journée sur les coeurs, de la part de Mini Fée et de Mini Dragon.

Toute la journée, Mini Fée a trimballé avec elle un sac Hello Kitty et elle a remis à des amis, à des mamans, à des papas, à un monsieur qu’elle croit être le Père-Noël et à une femme pompier des petits coeur en origami. Nous avons aussi collé des coeurs à la vitrine des commerces qu’elle apprécie mais qui étaient fermés lors de notre promenade.

Publicités
Cet article, publié dans Mini Dragon, Mini Fée, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s