Bières, café et bonbons

elisa1

Quand j’étais petite, j’aimais beaucoup les peluches, les réglisses de toutes les couleurs et les Déli-Cinq que mon papa me payait quand j’allais le voir à son travail. Ma mère me disait que je détestais les barbus et la majorité des gens en général me faisait pleurer.

Mini Fée, elle, est aussi sensible que moi, mais elle est un peu moins sauvage.

Elle n’aime pas tous les enfants, mais les adultes, elle les apprécie, surtout quand ils parlent de ses yeux bleus, qu’ils ont de gros seins ou qu’ils lui donnent des bonbons (I know, faudra que je fasse son éducation, un jour, sur les étrangers qui cherchent leur chien et qui donnent des sucettes en récompense sur la banquette arrière de leur char, mais really, je pense qu’elle a un instinct vraiment top.)

J’aime bien ses réflexions sur les adultes. L’autre jour, au parc, elle a vu passer des adultes et elle a dit: “Ils ne peuvent pas venir se balancer, mais ils peuvent prendre de la bière. Quand je serai une maman, je vais prendre de la bière et boire du café.” Et quand elle a su que sa grande grande soeur venait d’avoir dix-huit ans et qu’elle était donc une adulte, elle a dit: “Elle est grande. Elle peut tuer les moustiques.” (Parce que moi je ne peux pas, je ne suis pas assez grande pour tuer les moustiques qui sont au plafond.)

Publicités
Cet article, publié dans Mini Fée, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s