Taches de rousseur et coucher de soleil

(publié le 9 août 2012)

vera photo 1

vera photo2

 vera photo 3

C’est ma copine obsédée par les Kardashian, celle qui demande à Delphine un rouge à lèvres de la même teinte que son vernis cerise, avant d’arriver au chalet, des bonbons bought in USA et un appareil-photo avec elle.

C’est ma copine qui est d’accord pour dire que je glow depuis que je suis maman, ma copine qui bouffe vegan, qui fait pousser du kale et qui aime partir en canot longtemps longtemps. C’est elle, dont la belle-sœur s’est récemment mariée en Alberta, donnant par la suite à tous les garçons d’honneur une carabine.

C’est elle qui mourrait si on la disait belle et serviable, parce qu’elle est belle mais d’une façon coquine, je la verrais se faire aller le popotin pendant les Années Folles, et qu’elle est serviable quand elle le veut bien, et surtout elle espère être plus, elle se fouette bien quand elle n’est pas aimée, tant que ceux qu’elle aime lui sont loyaux, fidèles et qu’ils souhaitent lancer des couteaux dans le dos des méchants.

C’est elle qui m’a prise en photo, alors que j’allaitais, mes taches de rousseur exposées au coucher de soleil. Merci bella.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s